TÉLÉCHARGER DANGER DIABOLIK GRATUIT
Excellent film que nous avons adoré. Voilà une curiosité intéressante, un film dans un style très BD et à l’esthétique joliment travaillé typique des seventeen’s, Avec le temps, ce Danger Diabolik de Mario Bava a acquis un certain charme, légèrement suranné. Date de sortie DVD -. Rien à attendre non plus de cette intrigue redondante et ennuyeuse. Et que dire de l’interprétation de Michel Piccoli dans le rôle d’un inspecteur de police malchanceux qui passe son temps à traquer avec insuccès le diabolique Diabolik, et qui doit encore se demander aujourd’hui comment masquer le titre de ce film sur son CV. La onzième édition de l’Etrange Festival se tient du 27 août au 9 septembre au Forum des images à Paris.
Nom: | danger diabolik |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 13.84 MBytes |
Bon film que nous avons particulièrement aimé. Problème tout est en anglais que ce soit le zone 1 ou le zone 2. Torrebenn à propos de Danger: Bava c’est quand même plus un artiste plastique et politique, moins un metteur en scène Cette entrée a été publiée dans Cinéma italienFilms des années Diabolikavec John Philip Law et un toujours très bon Michel Piccoliest un excellent divertissement particulièrement ingénieux mais ce qui fait son principal attrait c’est le fait qu’il soit si profondément ancré dans l’imaginaire des sixties avec un aspect très kitsch et parfois diaabolik psychédéliquecela grâce aux décorsà la très belle ddiabolik de Mario Bava et particulièrement à la musique simplement superbe duabolik Morricone. Swinging Roma Diabolik est un génie du crime qui sévit avec son amante Eva Kant.
C’st bédé, c’est psyché, c’est kitchisime, c’est sixties comme la musique réussie de Morricone, c’est proche de Fantômas mâtiné d’un brin de Barbarella par moments. Les fans des sixtes apprécieront certainement.
Mad Will Voir la fiche du film Vous avez aimé cet article? Volontairement ou non, le film en arrive à ressembler à la fois à un véritable manifeste décalé du cinéma de genre et de l’esthétique délirante des sixties, poussée ici à son paroxysme le plus aveuglant. Les Vierges damnées de P. Malgré ses scènes nus érotiquesun bon plaisir coupable de cinéphile.
D’après l’acteur John Phillip Law, le premier choix pour le rôle d’Eva Kant était un mannequin new-yorkais diabklik qui avait comme ami Charles Bluhdornl’un des dirigeants de la Paramount. Lamberto Bava Producteur étranger: L’inspecteur Ginko est déterminé à coincer Diabolik, mais la mafia entre également en conflit avec le voleur qui menace ses intérêts. On est effectivement dans une sorte de « comics ».
C’est cet aspect que De Laurentiis avait certainement négligé, mais qui, grâce au traitement totalement décalé de Bava et à la géniale musique de Morricone, fait de ce Diabolik, pour reprendre une expression anglo-saxonne vue à son sujet, » the guiltiest pleasure of them all!
Synopsis Lors d’un transfert de fonds, malgré toutes les précautions prises par l’inspecteur Ginko, l’insaisissable Diabolik, aidée par sa maîtresse, la troublante Eva Kent, parvient à s’emparer du chargement de dix millions de dollars. De la très belle ouvrage. Mario Bava se destinait à être peintre après ses études aux beaux-arts. Voilà qui est particulièrement rageant Eva Kant est jouée par l’Autrichienne Marisa Mell, et — trouvaille ébouriffante du casting!
Nanarland – Danger : Diabolik – la chronique de Nanarland
Cette entrée a été publiée dans Cinéma italienFilms des années La Jetée de C. En effet, Dino De Laurentiis a visiblement voulu faire un film « mode », d’où la musique de djeun’s 60’s, les couleurs dixbolik flashent, les motifs psychédéliques. Diabolik, le ninja du crime!
Dangger si Diabolik était une commande, Bava nous émerveille une fois encore en termes de photographie. Abandon en cours de route. Liens utiles Le thème musical du film, très psyché’s, est en écoute sur notre Radio-blog. Un étonnant film psychédélique qui a très bien vieilli: Diaboli De Laurentiis Cinematografica. Avec le temps, ce Danger Diabolik de Mario Bava a acquis un certain charme, légèrement suranné. Voir les autres films de Mario Bava chroniqués sur ce blog….
Danger : Diabolik (1968) de Mario Bava
Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. On se sent plus léger et détendu quand la projection se termine! La glamoureuse Eva Kant Marisa Mell. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques.
Newstrum – notes sur le cinéma Des présentations bien développées Blog: On ne peut pas vraiment dire Votre avis sur Danger: Les aventures de Diabolik mettent en scène un super criminel qui serait un mixte entre Fantomas et James Bond. Diabolik, une oeuvre essentielle du cinéma populaire européen.